Installation Système Alarme et Vidéo Surveillance – Le Mans (72)

Nous sommes spécialistes de la pose de systèmes d’alarme et de vidéo surveillance sur Le Mans et le département de La Sarthe.

Vous souhaitez protéger votre habitation ou votre activité professionnelle :

A Belec met à votre disposition une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité . Ils ce tiennent à votre écoute et à votre disposition pour un premier diagnostic afin d’évaluer vos besoins.
Nous vous proposons la vente de système d’alarme et de vidéo surveillance, personnalisés à vos besoins, prêt à l’emploi, facile à poser, et aux meilleurs prix !

Pour les particuliers, afin de sécuriser votre appartement ou votre maison, comme pour les professionnels, ayant besoin de sécuriser vos magasins, bureaux ou locaux commerciaux; A Belec sera vous accompagner dans toutes les étapes de l’installations (de l’achat du matériel ; à la pose de ce matériel ) et vous proposez un grand choix de systèmes d’alarmes, télésurveillance, vidéosurveillance, caméras…

Quel différent type de détecteur peut-on installer avec son système d’alarme ?

Les détecteurs anti intrusion :

Les détecteurs d’ouverture

Ils ce composent de 2 contacts aimantés qui déclenchent la centrale d’alarme lorsqu’un intrus tente d’ouvrir, les d’une intrusion par une issue classique telle qu’une porte ou une fenêtre.

Les détecteurs de détérioration d’obstacle

Ils sont généralement installés sur des parois (détecteurs de chocs, de vibrations ou de bris de glace).

Les détecteurs de passage

Ils interviennent dans des endroits qui échappent au contrôle des issues (barrière infrarouge dans un hall, faisceau infrarouge dans une allée).

Les détecteurs volumétriques

Les détecteurs volumétriques de présence et de mouvement sont utilisés à l’intérieur pour la surveillance d’une pièce dans son ensemble.

Les détecteurs d’incendie :

Le détecteur de fumée

Il donne l’alerte lorsqu’un départ de feu s’annonce. Il n’empêche pas un feu de se déclarer, mais il averti les occupants afin qu’ils puissent réagir.

Le détecteur de chaleur

Il s’utilise dans les pièces à tendances fumigènes ; la cuisine, le garage. Dès qu’il détectera une chaleur supérieure à 54° la sirène s’activera.

Les autres détecteurs :

Le détecteur de monoxyde de Carbone

Il vous permet d’être prévenus lorsque la concentration dans l’air de ce gaz devient dangereuse.

Le détecteur de gaz

Il déclenche un puissant signal sonore bien avant que la concentration. Il existe des modèles différents selon les gaz à surveiller, gaz naturel, butane, propane.


  • Quelques exemples de réalisations :